Journal-Diagonale

Pleinement intégré dans la vie des Leguevinois et Leguevinoises, Super U Léguevin a forgé sa réputation grâce à sa disponibilité, sa bonne humeur mais également sa recherche constante de produits qualitatifs. Bien loin de l’image négative des supermarchés d’antan, l’enseigne adopte au quotidien des comportements de proximité avec cette semaine un ensemble d’animations variées mais toutes très savoureuses.

On commence dès l’entrée du magasin avec une magnifique Renault Juva 4 Dauphinoise représentant la marque La Truffe Périgourdine. À bord et aux abords, de nombreuses références toutes faites de canard IGP Sud-Ouest, allant de la découpe aux produits élaborés en passant par les confits et foie gras. Travaillant avec des producteurs de Bergerac et alentours, la marque propose des produits régionaux de qualité. C’est d’ailleurs la raison principale qui pousse Super U Léguevin à travailler avec eux depuis 2016. Représentant notre patrimoine culturel et gastronomique Français, ces produits sont proposés dès aujourd’hui et jusqu’au 23 novembre dans votre magasin Super U Léguevin. Sur place, Gilles, conseiller commercial de la marque, saura répondre à toutes vos questions mais également vous orienter en fonction de vos envies et de vos goûts.

Autre évènement traditionnel Français mis en avant par Super U Léguevin la fête du Beaujolais Nouveau. Traditionnellement organisée le 3ème jeudi de novembre (ce jeudi 18 donc), cette fête du vin met également à l’honneur le Gaillac primeur. Double occasion d’ouvrir une bouteille donc (avec modération bien entendu), le bruit ainsi généré attirant irrémédiablement les amis à venir partager un verre. En effet, comme l’a dit le meilleur acteur Français de tous les temps* dans La Soupe au Choux “Le canon, faut comprendre que ce n’est pas que du pinard, c’est aussi de l’amitié.”. Au delà d’une simple boisson, fêter le Beaujolais nouveau et le Gaillac primeur, c’est aussi fêter ses amis. Avec une trentaine de références regroupant grands noms et productions plus confidentielles, Super U Léguevin aura forcément de quoi vous plaire d’autant plus que des animations sur site se dérouleront du jeudi au samedi inclus.

Comme il existe une attirance mutuelle et réciproque entre le vin, le fromage et la charcuterie, il se tiendra également sur la même période une animation charcuterie axée sur des produits venus de Lacaune (donc du très lourd) mais également son équivalent fromager avec la production de La Ferme du Ramier (82). C’est vos amis qui vont être contents…

Plus exotique mais tout aussi délicieuse, une animation créole aura lieu en magasin avec une fabrication d’accras artisanale à base de produits frais et cuits sur place. Je sais pas vous mais moi je commence à avoir sérieusement faim.

Encore des occasions de dépenser me diriez-vous, qu’en est-il de nous faire économiser de l’argent? Conscient que le portefeuille se voit malmené ces derniers temps, Super U Léguevin propose une offre exceptionnelle ce jeudi 18 avec -30% sur votre carte fidélité sur vos achats au rayon poissonnerie. Vu la flambée des prix observée suite aux batailles juridiques engendrées par le Brexit, cette opportunité est extrêmement intéressante…
Même constat d’aubaine sur le rayon jouets qui vous offre 15€ sur votre carte de fidélité par 50€ d’achat ce vendredi et samedi 19 20. Pour préparer Noël en toute tranquillité et sans se ruiner, vous savez désormais vers qui vous tourner…

Animations, mise en avant de produits régionaux de qualité et actions concrètes pour la sauvegarde de votre pouvoir d’achat, Super U Léguevin fait la différence…

Super U et Drive Léguevin
Avenue de Lengel, Léguevin
05 61 86 51 64

*Prouvez-moi le contraire, j’attend

Share

Comments are closed.