Journal-Diagonale

Re- reprise en 2019 par Gilles Pons ( voir notre papier sur le sujet en cliquant ici), la boulangerie La Couronne située en face de Carrefour Market (jouxtant le restaurant Le Florence) vient de connaitre une série de travaux. Changement de physionomie donc mais également sur l’offre proposée.

Ayant renvoyé l’unité de production dans un espace voisin, La Couronne impressionne désormais par sa taille. La séparation vitrée sur ladite unité permet d’admirer les boulangers et pâtissiers qui s’affairent toute la journée. Large et chaleureuse, la boutique parée de bois et de lumières chaudes délivre une ambiance douce et cosy où il est désormais possible de manger sur place.

Nouvel écrin rimant avec nouveaux besoins, la boulangerie La Couronne recherche actuellement des vendeurs/vendeuses. N’hésitez pas à leur déposer CV et lettre de motivation si vous voulez tenter votre chance auprès de cette enseigne!

Dans la vitrine désormais largement rallongée, les gâteaux et douceurs déjà établis tiennent bonne place en quantités plus grandes. Des nouveauté sont également présentes offrant une variété qui saura satisfaire tous les gouts.
Même topo pour le pain qui se pare désormais d’éditions spéciales voguant au grès des saisons, inspirations de leurs boulangers mais également de vos retours.

Avec cette nouvelle version, La boulangerie La Couronne garde donc tout ce qui a fait son succès tout en apportant nouveautés et créations encore jamais vues en ces murs.

Share

Comments are closed.