Journal-Diagonale

Ce marché est organisé depuis 2 ans par des Papas et les Mamans de l’association des parents d’élèves de Brax (APEB) avec le soutien de la mairie et d’associations de Brax. L’objectif est de proposer un Noël plus solidaire, plus responsable. Ainsi, les samedi 4 et dimanche 5 décembre à la salle des fêtes de Brax, des animations seront proposées avec et pour les enfants, par des intervenants de l’école et du Foyer Rural de Brax. Des ateliers sont également proposés, sur inscription, par des artisans.

Le samedi se terminera avec des contes tout public et un apéro concert avec un groupe local : Zeste. Convivialité assurée !Un invité de renom, vêtu de rouge avec une longue barbe blanche, est attendu le dimanche après-midi, mais souhaite venir venir en toute discrétion… chut…

Une collecte alimentaire et une opération « boîtes à chaussures de Noël » seront renouvelées au profit des Restos du Coeur, avec l’aide de l’ALAE et du Point Jeunes, très investis.
Seront également proposés à la vente un coffret cadeau solidaire fait de produits artisanaux dont un pourcentage sera reversé à une action solidaire qui sera menée avec les élèves de l’école de Brax.

L’entrée, gratuite, se fera selon les mesures sanitaires en vigueur : présentation du pass sanitaire à l’entrée et port du masque obligatoire.

Share

Comments are closed.