Journal-Diagonale

La passion du sport ayant dévoré la plupart d’entre nous lors des confifi successifs, il est temps de prouver votre valeur à la course avec la 27ème édition des Boulevards de Colomiers.

Apprêtez-vous à faire chauffer les baskets le dimanche 5 septembre 2021 à Colomiers! Proposant 3 parcours (10 km, 3 km et enfants), cette course se veut à la fois résolument ouverte à tous mais aussi sportive ++ avec le parcours le plus long qui risque de faire tirer la langue aux touristes.

Portée par l’association Mac’Adam depuis 1994, Boulevards de Colomiers est devenue au fil des temps une course synonyme de bonne humeur mais également d’évènement particulièrement bien réalisé : qualité de l’accueil, du parcours, de la sécurité, de la convivialité et de l’organisation en général ; Ce ne sont pas moins de 130 bénévoles qui sont mobilisés le jour de la course afin d’offrir à chaque participant le véritable “Plaisir de Courir”.

Comme d’habitude la fête se terminera par la remise des trophées ainsi que des différents lots de la tombola, le tout orchestré par Monsieur Jacques Bréda himself.

Étirez-vous, serrez vos lacets et inscrivez vous en cliquant ici

Share

Comments are closed.