Journal-Diagonale

Vendredi 17 décembre dès 18h, la ville de Colomiers organise Place Alex-Raymond une soirée à la fois ludique car déguisée mais également pour la bonne cause dans la mesure où elle est réalisée au profit des enfants du Secours Populaire de Colomiers.

Photo : Laurent Gambarelli pour Labo M Arts

Participez à la promenade aux flambeaux dans les rues de la ville. Déguisé·e à votre guise, déambulez dans les allées, aux côtés de personnages de conte qui nous transportent entre jongle et danse. L’occasion de célébrer ensemble les festivités de fin d’année mais aussi de partager un moment convivial et enchanteur.

Spectacle de rue « Parad’ice »

Tout droit sortis d’une forêt de Laponie, la Princesse Asha, accompagnée de sa horde et de ses majestueux cerfs , sont en ballade hivernale pour diffuser espoir et amour pour bien commencer la Nouvelle Année.
Emmitouflée dans leurs longs manteaux blancs, cette tribu féerique déambule de jour comme de nuit, rythmée par leur char musical, ils jonglent, dansent…leurs sourires nous réchauffent en nous faisant oublier ces douces soirées glaciales…
C’est le Parad ‘Ice ! avec la Cie Labo M Arts

Balade aux flambeaux déguisée 

Dès 18h, venez tous déguisés et participez à la promenade aux flambeaux avec la Princesse Asha. Vous déambulerez dans la rue du Centre, la place du Languedoc et rejoindrez la Place Alex-Raymond. Un spectacle de cirque aérien avec les artistes de la Cie Labo M Arts vous accueillera à votre arrivée.
Vous pourrez acheter vos flambeaux sur le stand du Secours Populaire, mais également chocolat chaud et petits gâteaux… 

  • La recette de cette soirée sera reversée au profit des enfants du Secours Populaire de Colomiers
  • Vente des flambeaux sur place au bénéfice du Secours populaire de Colomiers.

Share

Comments are closed.