Journal-Diagonale

Méthode psycho-corporelle permettant d’apprendre à gérer sa santé mentale et physique grâce à des exercices de relaxation et de visualisations positives, la sophrologie vous ouvre les portes d’une meilleure gestion personnelle de votre mental. Applicable dans une infinité de domaines, que ce soit dans un objectif de conservation ou de dépassement de soi, elle est distillée sur Colomiers par Rosine Pollet.

Photo : @jcomp Freepik

Se définissant habilement comme « une béquille dont vous pourrez bientôt vous passer pour avancer seul », Rosine est sophrologue diplômée d’État depuis 2020. Pratiquant à son cabinet du 7 rue d’Auch, elle se déplace également à domicile pour celles et ceux qui en auraient envie ou besoin. Notons qu’elle est également bénévole auprès de l’association Hypersens ( hébergée à la mijoteuse de Colomiers) qui a pour objectif d’apprendre aux étudiants à prendre soin de leur santé physique et mentale grâce aux médecines douces.
Plus qu’un métier, la sophrologie est devenue une passion pour Rosine. Se mettant pleinement au service de l’être humain, elle s’épanouit à faire prendre conscience à ses visiteurs de leur potentiel et de leurs capacités.

Les raisons de s’offrir les services de Rosine Pollet sont on ne peut plus larges : gérer son stress, ses émotions, booster son métabolisme, améliorer son sommeil, sa concentration n’en sont que quelques exemples. Des objectifs plus globaux tels que retrouver confiance et estime de soi (ce qui joue directement sur l’état de santé général) entrent également dans le champ des possibles.

Son intervention ne se limite d’ailleurs pas qu’aux séances. Entre deux, elle répond aux demandes en envoyant des conseils, audios ou vidéos permettant d’attendre la prochaine entrevue. Si les séances sont terminées, elle continue de prendre des nouvelles pour être sure que la personne met toujours en place les techniques assimilées .Ces échanges sont entièrement gratuits et très appréciés.

Menant la sophrologie avec conviction, professionnalisme et suivi, Rosine Pollet est une fabuleuse porte d’entrée pour qui voudrait découvrir cet univers et ses infinies capacités.

Rosine Pollet – Sophrologue
7 Rue d’Auch, 31770 Colomiers
06 18 06 01 17
www.rosine-pollet.fr
Fb : @Rosine Pollet – Sophrologue – Colomiers

Share

Comments are closed.