Journal-Diagonale

Reprise en avril de cette année par Benjamin Joachim , (voir notre article sur le sujet en clinquant ici ), la boulangerie Le Fournil du Perget n’a cessé d’évoluer depuis. Comme on pouvait s’y attendre, elle propose aujourd’hui une nouvelle formule.

Suite à des travaux de réorganisation de l’enseigne, Le Fournil Du Perget est désormais doté d’une cuisine ouverte assortie d’un four a pizzas. Une nouvelle carte fait donc son apparition avec 16 références. On y retrouve les classiques Margarita et 4 fromages aux côtés de versions spéciales telles que la Basque (logique si vous avez lu l’article en lien) ou la Savoyarde. Mention spéciale à la Perget, pizza absolument unique au monde.

Produits frais et pâte maison sont exclusivement utilisés pour des pizzas affichées entre 11 et 13€. À la demande ou en commande, tout est possible lors des services de midi (11h30 – 14h) et du soir (18h – 20h) et ce du lundi au vendredi. La seule différence sera l’attente, les pizzas étant préparées de A à Z.

Alors que dire de ces pizzas ? En substance, qu’elles ne dérogent pas à la ligne de conduite tracée par Benjamin Joachim. Qualitatives, variées et préparées en toute transparence, ces nouvelles venues sur la zone du Perget vont faire parler d’elle…

Le Fournil du Perget
2 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 61 84 05 68
www.lefournilduperget.fr
Facebook : @lefournilduperget

Share

Comments are closed.