Journal-Diagonale

Scandé dans ses diverses communications depuis le mois de mars, le slogan « Des valeurs fortes et des prix bas » incarne la nouvelle ligne de conduite de l’enseigne de grande distribution. Le magasin de Colomiers ne s’en écarte pas, traduisant cette optique avec des actes concrets en faveur du pouvoir d’achat, notamment la vente à prix coûtant de quatre fruits et légumes chaque semaine.

Constituant le seuil de revente à perte, le prix coûtant est l’assurance de protéger son pouvoir d’achat au maximum. Un choix tranché pour Super U Colomiers qui change chaque semaine les produits concernés. Dans la même veine, guettez les étiquettes prix mini qui peuplent les étals et permettent de belles économies.

Cette volonté de rendre accessible fruits et légumes à tous ne se fait pas au détriment de la qualité. Ainsi, Super U Colomiers reçoit sa marchandise quotidiennement avec près de 200 références ! Bien sur, les arrivages se font au fil des saisons et l’on voit apparaître de nouveaux produits à mesure que l’on rentre dans l’automne : champignons, légumes anciens sans oublier tout un tas de citrouilles en vue Halloween. Pommes, poires (et sûrement scoubidous bidous) sont également de la partie.

Abandonnant peu à peu le catalogue papier par souci d’écologie, Super U Colomiers les propose désormais en version numérique. Pour ne rien rater de votre magasin, scannez le QR code ci dessous (également disponible au niveau de l’entrée) et accédez à toutes les promotions et événements à venir. Vous pouvez également opter pour l’application Super U disponible sur App Store et Google Play.

Super U et Drive Colomiers
Plein Centre, Rue du centre Colomiers
Du lundi au samedi de 8h30 à 20h30
Le dimanche matin de 8h30 à 12h30
05 61 16 81 21
www.magasins-u.com/magasin/superu-colomiers

Share

Comments are closed.