Photo : Julien Fitte

Pour bien d’entre nous, ces deux mois à la maison ont été prolifiques à la créativité et à l’invention, regroupés sous la bannière des loisirs créatifs. Si vous avez des enfants, vous connaissez d’autant plus cette réalité. Ceci étant, cette sage occupation ne manque pas d’arguments pour se voir prolongée. Pourquoi ne pas garder cette bonne habitude?

Depuis 2011, la boutique Crayons et Images tient pignon sur rue au centre commercial du petit Perget. Portée par l’inépuisable Nathalie, elle propose une ribambelle de produits difficilement trouvables ailleurs, que ce soit pour laisser libre cours à votre créativité ou pour agrémenter votre intérieur. Sélectionnés avec goût par la maîtresse des lieux, cahiers, estampes, stylos et tout un monde de mignonneries dont il serait quasi impossible de dresser une liste exhaustive peuple un magasin au charme d’antan.

Crayons et Images, c’est aussi une grande partie dédiée à l’encadrement. Des standards au sur-mesure le plus abouti, l’atelier de la boutique permet de réaliser ces mises en valeur qui font toute la différence. Quelque soit votre photo/image/tableau, lui offrir un cadre impeccable la sublimera pour lui donner une toute autre prestance.

Petite boutique comme on n’en fait (malheureusement) plus, rentrer chez Crayons et Images fait éclater votre créativité comme du pop-corn. Vous n’avez plus qu’à déguster!

Crayons et Images
4 Avenue André-Marie Ampère, Colomiers
05 62 74 03 45
www.crayonsetimages.com
Fb : @crayonsetimages

Share

Write A Comment