Journal-Diagonale

Faisant évoluer constamment son offre, Super U Léguevin n’en finit pas de vous proposer des nouveautés avec pour ce mois de mars l’arrivée de légumes bio en vrac, l’approvisionnement de sa poissonnerie en criée et des évolutions au niveau de son drive.

Plus d’emballages ni de résidus : voici l’objectif de cette nouvelle offre de légumes portée par Super U Léguevin. Mieux, ces produits sont exclusivement bios. C’est donc une vingtaine de références livrées quotidiennement qui sont désormais accessibles dans votre supermarché, toujours à prix contenu. En place à l’heure où nous vous en parlons, ce vrac bio a déjà trouvé sa place, témoignant d’un véritable attrait pour ce type de produits et de conditionnement de la part des consommateurs.

Toujours pour répondre à la demande de qualité portée par les clients, Super U Léguevin, par le biais de son espace poissonnerie, privilégie les poissons venus de criées. Majoritairement Français avec une bonne partie venue de Bretagne, l’approvisionnement donne la priorité aux petits bateaux de lignes et de filet. Cette préférence pour une pêche plus respectueuse des mers met également en avant le savoir-faire Français dans un contexte post Brexit agité. Pour les clients, c’est également l’assurance d’un poisson pêché dans les 48h.

Désormais un franc succès, le Drive Super U pérennisé post-crise sanitaire a définitivement chamboulé (en bien) les habitudes des visiteurs. Plus de créneaux et une préparation de votre commande en 4h sont désormais en vigueur afin de vous faciliter encore plus l’expérience des courses vite faites bien faites.

Pour aller plus loin, l’établissement s’est associé avec Shopopop, solution collaborative proposant un service de livraison à domicile à taille humaine. Par collaborative, entendez qu’il s’agit d’un système faisant intervenir des particuliers qui vont optimiser leur trajet en collectant les courses de commanditaires voisins. Concrètement, vous faites vos courses en ligne normalement comme vous le feriez lors d’une commande drive auprès de Super U Léguevin. À la fin de vos achats, demandez votre livraison par Shopopop, la possibilité étant directement offerte sur le site. Ainsi, au lieu de devoir vous rendre au magasin pour retirer votre drive, c’est un Shopper (un livreur particulier) qui récupère pour vous vos achats puis vous livre à domicile, à l’heure de votre choix. Pour ceux qui peuvent légitimement se poser la question de la fiabilité des livreurs en question, sachez que c’est AXA qui garantit l’intégralité des livraisons. Le support client de la société, situé en France, est également là pour répondre à toutes vos questions concernant ce curieux mais génial système de livraison. En attendant, sachez qu’une note est attribuée aux Shoppers (les livreurs) après chaque livraison et qu’elle est en moyenne de 4,9/5. Rassurant.

Super U et Drive Léguevin
Avenue de Lengel, Léguevin
05 61 86 51 64
www.coursesu.com/drive-superu-leguevin

Share

Comments are closed.