Ouvert peu de temps avant le confinement en lieu et place de l’ancien restaurant « Le Rital » à Cornebarrieu, Bocca Di Bacco est un restaurant italien qui ne transige pas sur la qualité de ses productions. Tenu d’une main experte par Fabrice Giordano (fort de 37 ans d’expérience derrière les fourneaux) et sa femme Myriam, l’établissement a su nous faire chavirer dès notre première visite. La faute à des pâtes produites sur place avec ce qui se fait de mieux en termes d’ingrédients, de matériel mais surtout de savoir-faire. Ce n’est pas un hasard si le service de vente à emporter a si bien fonctionné pendant la quarantaine. Cette bonne initiative est d’ailleurs toujours d’actualité, ce qui tombe à pic au regard de la grande nouveauté de l’établissement : la confection de pizzas. Pour ce faire, Fabrice a opté pour un grand four rotatif (italien cela va sans dire) qui sera opérationnel à partir du 15 juillet. Si on se base sur la qualité des productions du restaurant, ces pizzas à venir vont faire parler d’elles.

Bien que déjà irréprochable sur son hygiène, Bocca Di Bacco a encore plus renforcé son protocole sanitaire pour cette reprise, que ce soit pour l’intérieur ou pour sa grande terrasse ensoleillée. Cette dernière est, comme l’ensemble de l’établissement, à découvrir du mardi au vendredi de 12h à 13h45 puis de 19h30 à 21h45.

Nouveau venu dans le monde déjà bien fourni des restaurants sur l’ouest toulousain, Bocca Di Bacco fait le pari de la cuisine italienne dans ce qu’elle a de plus beau. Si vous n’aviez pas pu vous y rendre avant la crise, il est grand temps de venir découvrir cet établissement qui est sans nul doute une référence en devenir.

Bocca Di Bacco
7 Route de Toulouse, 31700 Cornebarrieu
05 34 52 76 48
Fb : @restaurant.boccadibacco

Share

Write A Comment