Journal-Diagonale

Qui dit été dit soirée, qui dit soirée dit inévitablement Carré Vert. Que ce soit pour la qualité de sa table ou la folie de ses nuits, l’établissement columerin au large espace extérieur est une référence lorsqu’il est question de s’attabler. Cette réputation assise sur une belle longévité n’interdit pas au Carré Vert de se renouveler. Au contraire, si il s’est taillé cette place de choix dans le monde de la restauration et de la nuit, c’est grâce à sa capacité à innover tout en conservant ce qui fait son succès.

Pour cette saison d’été 2021, vous retrouverez donc tout ce qu’on aime du Carré Vert : sa bodéga, son Beer Garden, son immense jardin et bien sur la haute qualité de ses produits dans l’assiette et le verre. Les soirées DJ et celles où se produisent le groupe Double JE restent bien entendu d’actualité.

Pour les nouveautés, on notera l’arrivée de pizzas réservées au service du soir à la bodéga, de 3 écrans géants afin de profiter pleinement de la coupe d’Europe et autres événements à venir, d’une nouvelle terrasse surélevée et d’un côté lounge qui a retenu notre attention. À la fois mitoyen du jardin mais un peu à l’écart de la foule, cet espace plus cosy propose une carte exclusive faite de cocktails élaborés et créatifs difficilement trouvables ailleurs. 50 places y sont disponibles et croyez moi, elles trouveront vite preneur…Pour s’en assurer une ou plus largement avoir sa place en terrasse, l’accès au Carré Vert est soumis exclusivement à réservation. Pour ce faire, une seule adresse : bodega.cvert@gmail.com .

Inédit également avec les mercredis acoustiques du Carré Vert qui verront l’artiste Lionel B (Hook In Track) se produire chaque 3ème jour de la semaine.

Attendu depuis plus d’un an, le retour du Carré Vert en mode été se fait encore plus désirable de part son lot d’innovations. Fidèle à ses racines mais offrant de nouvelles fleurs, l’établissement promet plus que jamais des soirées mémorables.

« LE CARRÉ VERT » 12 AVENUE ANDRÉ-MARIE AMPÈRE, COLOMIERS
www.brasserie-du-carre-vert.fr
05 61 84 52 04
Fb : @brasserieducarrévert
Réservation obligatoire par bodega.cvert@gmail.com

Share

Comments are closed.