Journal-Diagonale

Avalanche de changements chez Crep Chignon avec une liste folle de nouveautés. On commence par le staff qui a été revu en profondeur. Résultat : un nouveau chef, un nouveau barman, un nouveau responsable de salle (qui est également coach sportif et nutritionniste, nous y reviendrons) et une nouvelle équipe de serveurs. Ces derniers sont jeunes, attentifs et très à l’écoute des clients avec une envie de bien faire constante.

Du nouveau également sur la structure du restaurant qui, forte d’une extension dans le jardin dédiée aux afterworks tapas et dotée d’un écran géant en prévision de l’Euro, amène la capacité extérieure à 230 places. Ajoutez à ça les 50 que comportent le patio semi couvert et voilà un établissement solidement armé pour recevoir les plus grands événements.

Bien évidement, les cartes ont été révisées. Que ce soit celle du restaurant (que du frais et 100% fait maison), du bar (avec Apérothérapie et la Thérapie Tonic qui est elle basée sur le Gin), ou des animations, le renouveau est de mise. Pour ces dernières, le choix est extrêmement vaste, allant des concours de pétanque aux cours de salsa en passant par du blind test musical ou encore (et c’est là que le responsable de salle susnommé entre en jeu) des cours de fitness suivis d’un repas healthy. Pour les amoureux du crunch, le brunch avec des crêpes, sachez qu’il est maintenu, tout comme les barbecues et sardinades. Un DJ joue également tous les soirs du mercredi au samedi.

Pour cette reprise, Crep’Chigon s’est réinventé tout en ayant revu ses prix à la baisse. Avec pour leitmotiv « On va vous régaler sans vous ruiner », l’établissement confirme son statut d’incontournable.

Crep’Chignon
15 rue de la poste, CornebarrieuTél. 05 34 52 11 69
www.crepchignon.com
Fb : @CrepChignon
Fermé le dimanche soir et lundi toute la journée

Ouvert en coupure du mardi au mercredi
Journée continue du jeudi au samedi

Share

Comments are closed.