Journal-Diagonale

Impossible d’évoquer la restauration de l’ouest toulousain sans parler de lui. Des Roses Et Des Orties (DRDO), cet établissement porté par le bouillonnant Yannick Delpech, ce chef cuisinier de renom qui n’hésite pas à faire bouger les lignes.

La cuisine de DRDO étant déjà une merveille, en profiter sur l’immense et très tendance terrasse est un must. Une quinzaine de tables à l’abri du soleil par un jeu de grands parasols et autres tentures donnent à cet espace bordé d’un jardin luxuriant des allures de vaisseau. Ici, on oublie le quotidien et on ne voit pas passer le temps. L’établissement est ouvert d’un peu avant midi jusqu’à 23h en continu (plus tard une fois que les restrictions sanitaires seront passées). Pour combler le temps entre les deux repas et bien qu’il soit à l’intérieur, vous pouvez compter sur le bar à cocktails et la créativité des personnes qui s’y affairent. Pour le soir, une carte des tapas ouvre la voie à de délicieux apéros.

Les amateurs de brunchs seront ravis de retrouver leur rendez-vous dominical à partir de 11h chez DRDO avec notamment la mise en service ce jour précis du four à bois.

Après avoir opté pour distribuer sur les tables une eau produite sur place, Des Roses Et Des Orties innove encore pour cette reprise en proposant son propre pain, lors des repas mais également à emporter. Fabriqué avec des farines CRC et un levain naturel, il est porté par toute l’expérience et l’exigence de Mr Delpech.

Cette énergie est bien entendu à retrouver côté desserts, Des Roses Et Des Orties abritant le laboratoire de la pâtisserie Sandyan. En plus de toute la gamme à consommer sur place ou à emporter, il est également possible de passer commande pour des gâteaux d’anniversaire ou tout autre événement nécessitant un dessert exceptionnel.

Plus qu’un restaurant, Des Roses Et Des Orties est un lieu de vie. Parfaitement profilé pour la belle saison, s’y rendre en terrasse est terriblement addictif. Vous voilà prévenus!

Des Roses et des Orties
28 Chemin de Gramont, Colomiers
05 61 15 55 55
Fb : Des Roses et Des Orties, Yannick Delpech

Share

Comments are closed.