Journal-Diagonale

C’est à la fin de l’été 2020 que cet établissement aux allures de salon de thé à la française mais servant une cuisine vietnamienne est arrivé sur la zone du Perget. D’ovni, La Cantine de Xuan est devenue référence tant le capital sympathie de l’établissement a su conquérir les visiteurs. Dans l’assiette aussi c’est un grand oui avec, à partir du 9 juin, une carte uniquement dédiée à la cuisine du Vietnam. Familiale et généreuse, elle est proposée sur la terrasse du restaurant, à l’abri d’un gigantesque parasol sur un mobilier aux couleurs pastels les midis et soirs.

Nouveauté pour cette saison avec le service petit-déjeuner de 8h à 11h du lundi au samedi. L’après midi, le service coffee shop/salon de thé prend le relais de 15h jusqu’18h30, faisant ainsi de La Cantine de Xuan un spot de choix pour un rendez-vous café d’autant plus que des pâtisseries artisanales ne sont jamais loin…

Mêlant sympathie, qualité et créativité, La Cantine de Xuan est un établissement inédit qui, lorsqu’on s’y essaye, donne envie d’y revenir. Un très bon choix !

La Cantine de Xuan
2 Avenue André-Marie Ampère, 31770 Colomiers
Fb : @Lacantinedexuan
www.instagram.com/lacantinedexuan/

Share

Comments are closed.