Journal-Diagonale

Avec 10 ans de spécialités asiatiques traditionnelles, le Vi-Long Blagnac est une référence lorsqu’il est question de cuisine japonaise et vietnamienne. À l’image de son pendant columerin, l’établissement a rompu avec le mode buffet à volonté pour proposer un service à la carte. Les similitudes ne s’arrêtent pas là avec une refonte complète du restaurant qui donne désormais dans une élégante modernité. Sa terrasse fait carrément l’objet d’une nouvelle entité avec la La Guinguette de Tonkin.

Si le Vi-Daï a son homologue extérieur avec la Cantine de Xuan, le Vi-Long a sa terrasse avec La Guinguette de Tonkin. Nouveau venu dans le monde des soirées toulousaines, cet établissement adossé au Vi-Long donc a pour but de vous faire profiter des saveurs d’Asie en mode été. Inédit, son espace habillé de bois et verdure est décoré avec goût, donnant des les premiers instants une sensation de bien être propice aux soirées. La carte est celle du restaurant, ce qui est clairement une bonne nouvelle. Le petit plus, des planches de tapas asiatiques à partager et les 16 cocktails proposés par le bar. Gros coup de cœur pour le Baby Yoda qui, en plus de promettre de faire fureur sur vos stories Instagram, s’avère être délicieux avec modération on le rappelle). Pour faire simple : on est bien chez Tonkin.

Au final, le Vi-Long est tout ce qu’on attend d’un restaurant asiatique avec cette terrasse qui ouvre de nouvelles perspectives pour vos soirées. À découvrir !

Vi-Long Blagnac
Rue Gustave Flaubert, 31700 Blagnac
05 61 15 59 59
www.asiateat.fr
Fb : @ViLong.blagnac
Tous les jours de 11h30 à 14h30, puis de 18h30 à 22h.
Sur Place – À Emporter

La Guinguette de Tonkin
Rue Gustave Flaubert, 31700 Blagnac
Entrée par le Vi Long Blagnac
05 61 15 59 59
www.asiateat.fr
Fb : La Guinguette de Tonkin

Share

Comments are closed.