Journal-Diagonale

Fondé par Estelle et Michel Laffitte, l’Aromatic est un restaurant intimiste à l’ambiance détendue situé à Pibrac. Son agréable et élégante terrasse animée par Estelle et son sourire communicatif est un emplacement de choix pour qui cherche à se détendre et profiter de soirées où on se sent parfaitement bien.

Comme le format tapas est un mode de consommation privilégié lors des soirées d’été en terrasse, L’Aromatic étoffe son offre pour la saison et verse dans cette façon de picorer tout en conservant sa nature de restaurant pas comme les autres. Ainsi, et bien que les patatas bravas soient bourrées de qualités, Michel propose des tapas élaborés et difficilement trouvables ailleurs. Sous la forme de mini plats à partager (ou pas), un Poisson Cru à la Tahitienne au Citron Vert côtoie Sarcive de Porc Fumé ou encore Croque Monsieur à la Truffe. Carte changeant toutes les semaines, ce ne sont donc que des exemples de ce que vous pourrez y trouver avec en trame de fond cette élégance et créativité apportés avec soin à chaque plat.

Fidèle à sa façon de constamment surprendre, L’Aromatic ouvre une nouvelle voie aux soirées avec ce format de plats conviviaux mais toujours qualitatif. Si vous cherchez à surprendre et émerveiller vos convives, vous savez désormais où réserver…

Restaurant l’Aromatic
1 Chemin de Beauregard, 31820 Pibrac
www.aromatic-restaurant.com
Réservation fortement conseillée uniquement par téléphone au 05 61 06 71 71
Fb : @aromaticrestaurant.pibrac

Share

Comments are closed.