Journal-Diagonale

Voilà 9 ans que Nina et Fabrice Fosset accompagnés de leur équipe ont créé un restaurant à l’ambiance saloon à Colomiers. Au regard de la fréquentation et des avis distillés par les visiteurs, le pari est indéniablement réussi! Connu et reconnu pour l’ambiance sympathique qui l’anime, Le Beef Saloon est aussi le genre de restaurant dont on ne sort jamais déçu. Reprenant les classiques du genre tout en y apportant des nouveautés constantes, la cuisine y est généreuse, bien pensée et portée par une inépuisable créativité.

Déjà fort d’une belle terrasse, le Beef en reçoit une seconde sur l’autre flanc du bâtiment. Résolument axée été, elle amène avec elle des envies de soirées entre copains qui s’éternisent, bien qu’elle soit également ouverte pour les repas de midi. En attendant une reprise normale des horaires de sortie, Le Beef Saloon est ouvert du lundi au mardi de 12h à 14h, le mercredi/jeudi/vendredi de 12h à 21h et enfin le samedi de 17h à 21h. Ces derniers évolueront jusqu’à 23h lorsque le gouvernement le permettra.

Toujours dans la perspective de beaux jours, la carte opte pour du frais et complet. On y trouve dès lors des perles comme le tuna ou le beef bowl, des plats dont on peut abuser sans culpabiliser. La carte des tapas du soir est aussi toute nouvelle. Faisant figure d’outsider, Le Beef Saloon est un restaurant qui ne laisse pas indifférent.

Le Beef Saloon, 5 Chemin de Naudinats, Colomiers
www.lebeefsaloon.fr
05 34 57 44 18
fb : Le Beef Saloon

Share

Comments are closed.