Journal-Diagonale

Dans la course à l’innovation, au concept et à la dernière trouvaille, savoir où se poser pour retrouver les racines de nos traditions culinaires Françaises est extrêmement précieux. Incarnant la 5ème génération de restaurateurs de sa famille, Pascal Lasserre, accompagné de sa femme Magali, est un des gardiens de cet art de vivre qu’il anime au travers de son établissement Le Bistrot Club.

C’est sous les platanes de Tournefeuille que l’on trouve cette brasserie aux allures d’antan, ouverte toute la journée et proposant un service le midi et le soir. Tour à tour lieu de rendez-vous du café matinal, place de choix pour le midi ou encore début de soirée (avec notamment un happy hour de 17h30 à 19h30 sur les bières, vins et jus de fruit ), la terrasse du Bistrot Club semble figée dans le temps. Cette stabilité rassurante se retrouve également à l’intérieur avec une salle parfaitement dans le thème qui sera à nouveau opérationnelle lorsque l’État le décidera.

En attendant, sa terrasse est bel et bien ouverte tous les jours de 10h à 21h, que ce soit pour y manger ou simplement venir y boire un verre autour d’une planche de tapas.

Le Bistrot Club
44 Rue Gaston Doumergue, 31170 Tournefeuille
05 81 60 14 89

Share

Comments are closed.