Journal-Diagonale

Joie, bonheur, délivrance : la terrasse du 20ème avenue à Cornebarrieu est enfin de retour!

Temple de la fête situé au bord des pistes d’atterrissage, ce spot doublent exceptionnel est de retour tous les jours de 12h à 21h (en attendant la suite des ordres de déconfinement). Doublement de par le lieu unique qu’est son espace extérieur composé d’un jardin, d’une terrasse, d’une plage et d’un côté restaurant, le tout articulé autour d’un imposant bar central, mais aussi par l’ambiance qu’il règne au 20ème lors des soirées. De ce côté là, difficile de les égaler.

Extrêmement attachés aux valeurs humaines, Stéphane et Sandrine les propriétaires du Vingtième Avenue travaillent avec le cœur. Sans aucun doute, cette dynamique fait toute la différence. Dans l’accueil, la cuisine, l’ambiance,les sourires, tout est réel et teinté de cette volonté de bien faire. Malgré l’immense jardin, la sensation de proximité et l’ambiance quasi familiale conférent à ce restaurant une touche unique. Pourrait-on parler d’ «Esprit Vingtième » ? Assurément oui.

Constamment dans l’évolution, le 20ème Avenue propose son lot de nouveautés pour cette saison : soirées deep house du mercredi au vendredi, nouvelle carte de tapas et de cocktails, grillades au feu de bois, déco entièrement revue. De la façade au jardin, un tout nouveau jeu de lumière donne une toute autre dimension à l’établissement. En gros, même les plus habitués y trouveront des choses à découvrir pour cet été 2021. Face à l’aléa sanitaire, difficile de vous informer avec précision sur les soirées et événements à venir. Pour ne rien en rater, abonnez vous à la page Facebook du 20ème.

De prime abord, on pourrait prendre le Vingtième Avenue pour une usine, ce genre de grand spot qui brille de mille feux mais n’a généralement pas d’âme. En l’espèce, c’est tout l’inverse : il y a un cœur qui bat au 20ème…

Le Vingtième Avenue
20 avenue Latécoère
31700 Cornebarrieu
05 34 28 14 45
Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 18h à 2h
FB : @levingtiemeavenue

Share

Comments are closed.