Les nouveaux aménagements, les nouvelles infrastructures et la prochaine arrivée du métro font de Saint-Martin du Touch une zone privilégiée pour ses futurs habitants. Voici quelques programmes prochainement commercialisés. 

 

 

Dans le cadre de son ambition de « ville rose, ville verte », la ville de demain de Toulouse va être revégétalisée. Au centre,un parc central et fédérateur permettra à chacun d’y passer du bon temps. Aussi, l’un de ses chemins conduira directement vers la halte TER des Ramassiers à 550 m qui rejoint le centre-ville de Toulouse en 10 minutes seulement. De plus, la future station de métro (Ligne Toulouse Aerospace Express) qui verra le jour en 2025 se trouvera à 600 m. Le Carillon est une résidence chaleureuse et audacieuse déclinée sur 4 bâtiments qui proposent des appartements du T2 au T5. Le cadre de vie est agréable : avec de belles allées fleuries, une placette centrale à l’allure de parc boisé, des bancs, des espaces de verdure, un jardin potager et des lanières comestibles plantées de cassis et de framboises, le lieu invite grandement à la flânerie et au partage. D’un point de vue architectural, ce programme neuf offre une touche d’originalité avec l’utilisation de briques de parement grises, blanches et noires ainsi que par la présence de garde-corps et coursives dorées. D’autre part, les résidents pourront être sereins ; la résidence est sécurisée et un régisseur logera sur place. En ce qui concerne le stationnement, le projet prévoit des parkings soussol pour les véhicules et un local vélos. Enfin, des ascenseurs dans les bâtiments A, C et D faciliteront le quotidien des résidents.

Du T2 au T4 à partir de 183 900 €

 

Une architecture en adéquation avec son environnement Répartie sur trois îlots, la nouvelle adresse de Sporting Promotion & Matea Promotion propose ici une architecture mêlant tradition et modernité. Les façades reprenant les matériaux de la brique toulousaine, sont rythmées et modernisées par des façades en enduit blanc, l’installation de cabanes suspendues et de coursives extérieures. Le tout est accentué par la “jungle urbaine” présente au sein du programme avec un coeur d’îlot paysager et des halls majestueux à la barcelonaise. Serre partagée pour organiser vos événements, rooftop commun, salle de sport de plus de 70mÇ, coeur d’îlot paysager… Ce n’est pas seulement un logement dans lequel vous investissez mais un véritable lieu de vie. Côté sécurité & équipements, vous bénéficiez également de tout le nécessaire : places de parking, abris vélos, système d’accès vigik et caméra de vidéo-surveillance. …

Et des logements à votre image ! Sporting Casual, c’est aussi des typologies de logements “extra”ordinaires conçues pour le confort de chacun. Parmi ses 3 îlots, profitez d’un mode d’habitation varié au sein d’une même unité architecturale : lofts cabanes (T2 & T3), duplex et triplex rooftop (T5), maisons inversées (T4 & T5 duplex) et maison d’architecte (T5).

Empruntez les coursives extérieures et rejoignez votre logement. Appréciez un moment de détente dans vos espaces extérieurs généreux (toit-terrasse, jardin) ou dans votre cabane pour être complètement à l’abri des regards.

 

 

Author

Write A Comment