Journal-Diagonale

Si on vous parle régulièrement de ce restaurant dans nos colonnes, c’est parce qu’on ne s’en lasse pas. Rarement nous avions vu pareil établissement qui se soucie autant de ses retours client. En 4 ans d’existence, Ô Sel Fou s’est déjà métamorphosé plusieurs fois avec notamment la création d’une terrasse fermée sur son bord. Devinez qui a encore tout changé pour cette nouvelle année.. ?

Pour le coup, le terme de révolution serait d’ailleurs plus adapté que changement tant le restaurant a complètement changé d’apparence. Exit le plafond blanc qui prend désormais une teinte sombre qui flirte avec le noir. Les murs reçoivent la même teinte pour sublimer un bardage bois également installé lors de cette salve de travaux. Subtilement mis en valeur par un jeu de lumières, l’ensemble a trop la classe sans pour autant être trop lourd ou oppressant. Ce regain d’élégance est assorti de son pendant en cuisine avec la construction d’un immense brasero. À ce propos, toutes les cuissons chez Ô Sel Fou seront désormais faites au feu de bois. Si personne ne doute de la différence que cette méthode apporte sur la viande, attendez de voir ce que ça donne sur le poisson…

Comme nous l’évoquions plus haut, Ô Sel Fou dispose d’une terrasse, coupée du monde extérieur par des palissades de bois et à couvert du soleil par une grande toile. Les plantes disposées ça et là l’an passé ont désormais bien grandi, accordant à cet espace un style très délicat.

Mozza Fiatto et Ô Sel Fou : fusion !
Déjà annoncé, désormais acté ! La fusion entre les deux établissements voisins vient d’être effectuée lors de la vague de travaux qu’a connu Ô Sel Fou. Les deux restaurants ne font désormais plus qu’un via une cloison changée en passage entre eux.
Deux salles deux ambiances pour le duo Mozza Fiatto / Ô Sel Fou qui forment un seul espace en ce début de saison. Concept inédit les restaurants conservent leur activité distincte sauf qu’il est désormais possible de commander sur les deux cartes que vous soyez dans un ou l’autre. À vous les pizzas de Mozza Fiatto en terrasse ou les cuissons au feu de bois à l’étage de Mozza Fiatto. L’ensemble fonctionne comme un lieu unique de restauration mais avec deux cartes à exploiter.
Cette fusion porte à près de 200 places assises la capacité des établissements réunis. Si vous aviez malencontreusement vécu le revers de ne pouvoir trouver de table le midi sans avoir réservé chez Ô Sel Fou, cette mésaventure semble aujourd’hui difficile à rencontrer. Autre bonne nouvelle, la possibilité de pouvoir privatiser l’étage de Mozza Fiatto pour vos événements. Maintes fois réclamée, cette option est à élaborer avec les équipes du restaurant.

« Classe », voilà le mot qui pourrait le mieux définir ce Ô Sel Fou version 2.0. Les changements visuels profonds donnent une toute autre dimension au restaurant tandis que le nouveau mode de cuisson se chargera de vous faire redécouvrir toute la carte.

Ô Sel Fou
4 Rue Antoine Lavoisier Colomiers
05 34 52 60 97
Fb : OselFou

Share

Comments are closed.