Marchands de vin depuis 1989, Didier Raynal et Patrick Bertossi sont à l’origine de l’enseigne Plaisirs du Vin. Leur objectif partager ce goût pour le vin et la gastronomie avec le plus grand nombre. C’est pleinement dans cette optique que la boutique de Colomiers a ouvert ses portes en 2020 Chemin de la Ménude.
La point fort de Plaisirs du Vin Colomiers, c’est sans conteste son choix. Avec peu ou prou 2500 références en magasin (et plus de 7000 en tout de part le réseau), l’enseigne est capable répondre à toutes les attentes. À souligner également, l’immense majorité des vins en présence sont bio et/ou en biodynamie. Bien entendu, face à un si vaste choix, le conseil maison ne sera pas de trop. Ceci étant, vous pouvez prendre également appui sur le sommelier virtuel du magasin.
Sur le site www.colomiers.plaisirsduvin.com rubrique sommelier, entrez des informations sur vos préférences, l’occasion ou encore le plat qui accompagnera votre bouteille. Rapidement, vous vous retrouvez avec une courte liste de produits largement plus facile à appréhender. Pour autant, rien ne remplacera la visite en magasin pour venir échanger mais aussi découvrir cette perle qui fera la différence.
Plaisirs du Vin Colomiers
2 Chemin de la Ménude Zone en JACCA
31770 COLOMIERS
05 32 09 23 16
Fb : @plaisirsduvincolomiers