Journal-Diagonale

Derrière ces abréviations (dont une désigne un groupe de DJ Français mais ce n’est pas le sujet) se cachent le Club d’Entreprises de l’Ouest Toulousain et la Communauté de Communes de la Save au Touch. C’est à cette dernière que l’on doit cette première rencontre tenue ce 19 octobre 2021 à la salle de spectacle de l’Onyx à Plaisance-du-Touch.

La Communauté de Communes, sous la présidence de Philippe Guyot affirme son engagement et son investissement en faveur du développement économique du territoire et son soutien aux entreprises de son territoire.

Cette première rencontre, a permis aux deux structures de se présenter à la trentaine de chefs d’entreprise présents ce soir-là. Tour à tour, Philippe Guyot, Président de la CCST, Etienne Cardeilhac-Pugens, 1er Vice-président délégué au développement économique et Danièle Carlesso, conseillère déléguée aux relations avec les entreprises de la Mairie de Plaisance ont pu présenter les actions et le champ de compétence de la Communauté de Communes et de la Mairie. Puis, M Bernard Gatimel, Président du CEO a présenté les actions, le fonctionnement et les missions du Club. Ces présentations ont été complétées par les retours d’expérience de ses membres et d’un échange avec les chefs d’entreprise.

La soirée de présentation, clôturée par un moment d’échange convivial, fut d’après le nombre et les retours des convives un réel succès. La CCST et le CEO sont heureux d’amorcer ce dialogue au profit du monde économique du territoire.

Share

Comments are closed.