Journal-Diagonale

Spécialisé dans la maintenance aéronautique, la solide entreprise Sabena Technics située à Cornebarrieu affiche la couleur avec un recrutement carré baptisé 1 RDV = 1 CDI.

Seconde édition du genre, elle aura lieu le jeudi 10 février 2022 de 9h à 14h.  Rendez vous donc directement au cœur de leurs installations pour parler de cette fantastique opportunité de carrière. En effet, tout au long de la journée, vous pourrez visiter le site industriel et découvrir le métier de peintre aéronautique, échanger avec leurs personnels sur leur quotidien et bien sur passer votre entretien de recrutement.

Vous pouvez donc en une matinée découvrir un nouveau métier et repartir avec un CDI. Alors effectivement la question de la qualification semble bloquer dans la mesure où peindre des avions est un travail quelque peu spécialisé mais pas de panique, là encore Sabena Technics fait la différence en s’engageant à prendre en charge l’intégralité de la formation!

Avec cette opération 1 RDV = 1 CDI, l’entreprise tape très fort. La possibilité de visiter les locaux et d’échanger avec les employés assure une parfaite réalité à cette rencontre.

Visiter, signer et être formé, qui est partant?

Infos pratiques :
L’évènement est en entrée libre, sans inscription. Il est conseillé d’apporter son CV
Des entretiens de recrutement auront lieu en continu entre 9h et 14h. Vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez, leurs personnels se tiendront à disposition pour vous accueillir et répondre à vos questions
Le port du masque ainsi que le pass sanitaire seront obligatoires pour accéder aux locaux

Sabena Technics
Avenue Latécoère, 31700 Cornebarrieu
05 56 12 75 65

Share

Comments are closed.