Journal-Diagonale

regroupant les communes de Léguevin, Lévignac, La Salvetat St Gilles, Plaisance du Touch, Lasserre-Pradère, Mérenvielle et Sainte Livrade, la Communauté de Communes De La Save Au Touch fourmille de commerces locaux. L’activité économique étant dynamique sur l’ouest toulousain, toutes ces entreprises recrutent actuellement avec, vu la multitude de domaines couverts, des postes pour tous.

C’est tout simplement en cliquant ici que vous pourrez accéder à l’ensemble des offres proposées. On y trouve des postes en restauration, en tant que vendeur, boulanger ou encore manager. CDD, CDI et même apprentissage, tout est regroupé en ce même endroit.

Comme cette communauté de commune dynamique actualise régulièrement cette rubrique, il est de bon ton de passer régulièrement sur le site www.jachetedansmaville-save-touch.fr et de s’abonner à la page Facebook @jachetedansmaville.save.touch . Au delà des offres d’emploi, c’est également une place de choix pour connaitre toute l’actualité économique, cette plateforme ayant pour vocation de connecter habitants et commerçants.

Share

Comments are closed.