Dans un contexte économique tendu, notamment pour les grandes entreprises, les PME et commerces locaux démontrent encore une fois leur caractère crucial, notamment en termes de création d’emploi. Comme vous avez pu le constater dans nos colonnes, les offres émanant de ce type d’entreprise fleurissent et nos en sommes fiers de pouvoir vous en faire écho. Aujourd’hui, c’est le sympathique magasin Kréatiss à Plaisance du Touch qui recherche un vendeur / une vendeuse en tissus mercerie et loisirs créatifs avec prise de fonction à partir du 17 août 2020.

Les prétendant(e)s à ce CDD de 2 mois suivi d’un CDI devront justifier de 2 à 3 ans d’expérience dans la vente. De même, leurs centres d’intérêts doivent correspondre au produits proposés en magasin : tissus, mercerie, tricot, crochet, loisirs créatifs, perles. Une aisance avec l’outil informatique est également requise.

Si cee 35 heures par semaine au salaire de base 10.15€ de l’heure brut vous intéresse, veuillez adresser votre candidature à administratif@kreatiss.fr , à l’attention de Mme Puech.

Kreatiss
3 impasse Ada Lovelace, 31830 Plaisance-du-Touch
Tél. 05 61 49 41 05
www.kreatiss.fr
FB @Kreatiss

Share

Write A Comment