Bonne nouvelle pour celles et ceux qui cherche un emploi (ou qui ont en tête en changement de carrière), la commune de La Salvetat Saint Giles recherche 3 profils spécifiques.

Ainsi, la collectivité recrute un responsable de gestion comptable (h/f).
Le responsable de gestion comptable pilote le service comptable. Il supervise l’exécution des recettes et des dépenses, assure les relations avec les services comptables de l’État, la gestion comptable des marchés, les opérations comptables complexes. Le responsable participe également à la procédure budgétaire et optimise la gestion de la trésorerie.

Dans un tout autre registre, un agent de surveillance des voies publiques (ASVP) est également recherché
Ses missions principales, en se conformant aux directives du chef de service de la police municipale, sont d’assurer la tranquillité, la salubrité et la sécurité des personnes et des biens. Il devra assurer l’accueil du public au poste de la police municipale. Il devra également constater les infractions concernant l’arrêt et le stationnement interdit, gênant ou abusif des véhicules, les infractions relatives au défaut d’apposition du certificat d’assurance sur un véhicule, les infractions au code de la santé publique. Il participera à des missions de prévention et de sécurisation aux abords des établissements scolaires et autres bâtiments communaux. Et il devra ponctuellement participer aux manifestations et commémorations municipales.

Enfin, la collectivité est amenée à recruter ponctuellement des agents d’entretien contractuels pour les services scolaires ou les crèches en remplacement des agents titulaires.

L’ensemble de ces offres et fiches de poste associées sont à découvrir en cliquant ici. C’est également par ce biais que vous trouverez les procédures pour candidater.