Dans le cadre de son partenariat historique avec le fond de dotation du Stade Toulousain, Enedis participe à un grand Job Dating le 19 mars prochain aux côtés des autres entreprises mécènes Actual, Malakoff Humanis, GRDF et le Crédit Agricole 31.

Le mercredi 19 mars prochain, le Stade Ernest Wallon accueillera ainsi plus de 200 candidats, tous orientés par 11 structures et associations partenaires de l’événement telles que Face 31, Rebonds !, Cap Emploi, Proxité, Rugby Nolimit, Ovale Citoyen, France Travail, NQT, Apprentis d’Auteuil, Mission Locale Haute-Garonne et Mission Locale Toulouse. Le matin, les candidats et les recruteurs se rencontreront de manière ludique grâce à des ateliers sportifs avant de poursuivre les échanges lors d’un job dating l’après-midi.

En effet, le gestionnaire du réseau électrique, qui souhaite recruter 300 personnes en Occitanie en 2024, proposera des postes d’électrotechniciens, de chargés de projet et de préparateurs de chantier électrique. Pour l’entreprise, qui vient de lancer une grande campagne de recrutement, ce Job Dating est une belle occasion de rencontrer de nouveaux talents. Enedis en Occitanie prévoit de maintenir une forte dynamique de recrutement avec 1000 nouvelles embauches à fin 2027.

Enedis propose en tant qu’Entreprise à mission des métiers qui ont du sens. Être électricien chez Enedis, c’est pouvoir exercer un large choix de missions : rétablir le courant chez tous les Français après une tempête, contribuer à la transition écologique et à l’essor des énergies renouvelables en les raccordant au réseau électrique, inventer de nouvelles solutions, accompagner les collectivités dans leurs ambitions énergétiques grâce à l’analyse des données…

L’année passée, la Bourse à l’Emploi organisée par le fond de dotation du Stade Toulouse et les entreprises mécènes a rencontré un franc succès :
67 entreprises présentes
228 postes à pourvoir
169 candidats
13 propositions d’embauche