Journal-Diagonale

Avec 75 000 femmes et hommes salariés sous enseigne (dont près des deux tiers ayant moins de 25 ans), McDonald’s fait partie des plus importants recruteurs en France. Sous nos latitudes, le restaurant du Perget ne fait pas exception et recrute pleinement en cette reprise.

Travailler en restaurant, c’est la possibilité de trouver un contrat en fonction de ses disponibilités et d’évoluer à son rythme. Et c’est bien évidemment ouvert à tous, quel que soit son profil : la diversité est un atout pour l’entreprise et chaque collaborateur. Il y a forcément une opportunité pour vous chez McDo. De plus, l’évolution y est légion. En effet, 83% des managers de l’enseigne ont commencé en tant qu’équipier.
CDI ou CDD, à temps complet ou à temps partiel, ce sont des postes très divers qui sont ouverts par Mc Do Colomiers Le Perget. Barista, hôte d’accueil, équipier, manager, agent de maintenance ou assistant administratif, les rôles et compétences associées ne manquent pas. En effet, chez McDo, on apprend à chaque instant, sur le terrain, mais aussi grâce à des programmes de formation sur mesure, au siège ou en restaurant, ou par le biais de l’alternance.

Management opérationnel, ressources humaines, comptabilité… grâce au développement de l’alternance chez McDo, le terrain et la théorie font bon ménage ! Cet engagement s’est renforcé en 2021 avec la signature avec la CCI France d’un partenariat pour donner l’opportunité aux jeunes d’accéder à des formations de proximité et de valider un diplôme reconnu par l’Etat.

Ayant largement fait ses preuves comme entreprise qui embauche, forme et fidélise ses collabrateurs, Mc Do Le Perget a forcément une place pour vous !

Restaurants McDonald’s Le Perget
ZAC du Perget, Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
Fb : @McDoToulouse

Share

Comments are closed.