Journal-Diagonale

Ce jeudi 21 octobre, l’espace ICA Patrimoine du stade Michel Bendichou accueille le salon La Passe Pour L’Emploi. Pour être tout à fait précis, il s’agit d’une action conjointe menée par Proman en partenariat avec Colomiers Rugby.

Au programme, une journée dédiée à la rencontre entre candidats et entreprises de l’industrie de l’aéronautique, du transport, de la logistique ou encore du tertiaire. Pour accorder les deux parties, pas moins de 500 postes sont à pourvoir avec une large variété de postes, qualifications et durées. 70 entreprises et organismes de formation de la région seront représentés.

Pourquoi Proman?
100% indépendant et familial, PROMAN tient sa force d’une structure opérationnelle réactive avec des circuits de décision courts. PROMAN s’appuie sur des professionnels des RH, orientés vers le client et les collaborateurs intérimaires. La maîtrise du métier et du tissu économique est un gage d’efficacité et d’adaptabilité de leurs agences de proximité.

De par son emplacement, son volume d’offres et les entreprises présentes sur l’évènement, cette Passe Pour L’Emploi s’annonce d’ores et déjà comme un rendez-vous de l’emploi qu’il ne faut pas manquer.

La Passe Pour L’Emploi
Jeudi 21 octobre 2021 de 10h à 16h
Stade du Colomiers Rugby
Allée de Brière
31770 Colomiers
Entrée gratuite
Pass sanitaire obligatoire

Share

Comments are closed.