Journal-Diagonale

En ce début d’année, le golf de La Ramée a entamé des travaux pour se faire une nouvelle beauté. Bonne nouvelle, ils sont terminés!

Il est dans l’ADN de UGOLF de contribuer à améliorer et renforcer les installations présentes sur les golfs ainsi que d’en ajouter de nouvelles afin d’accroître l’expérience/plaisir de jeu de ses membres. Au delà du travail régulier qui conserve l’intégrité du golf, des interventions spécifiques ont eu lieu sur des zones clefs, souvent les plus sollicités, allant même jusqu’à générer de nouveaux espaces. Ainsi, un nouveau putting green vient de voir le jour. Situé juste derrière le départ du trou n°1 du grand parcours, il permet aux joueurs patientant pour démarrer leur partie d’effectuer leurs ultimes réglages au putting tout en gardant un œil sur l’aire de départ ! Ce second putting green va également fluidifier l’activité sur la zone d’entrainement afin de faciliter l’usage des installations.

On continue avec une zone qu’on ne travaille jamais assez. L’ancien trou n°1 du compact devient un green réservé à l’entrainement des sorties de bunker. Plus d’excuses pour avoir peur de cet obstacle emblématique des parcours de golf. Pour un entrainement plus poussé, sur la gauche vous trouverez un bunker destiné aux sorties longues en direction du practice.

Vient ensuite un nouveau chipping green. Derrière la zone d’approche, au niveau de l’ancien départ du compact, vous aurez l’immense plaisir de découvrir votre nouveau green dédié au chipping. Approches roulées, levées, lobées, pour vous elles n’auront plus de secret. Devenez les rois du petit jeu et faites sur le parcours un maximum d’envieux…

Enfin, un nouveau practice sur herbe est désormais ouvert au public. Cette zone située de l’autre côté du lac, entre les trous n°6 et n°9 du compact ravira les plus experts pour garder les pieds sur terre. Rien de tel que de s’entraîner dans les conditions du parcours et ne jamais être pris de court…
Mise en garde pour les gros frappeurs, il faudra laisser votre Driver dans votre sac, l’espace n’étant pas assez long pour encaisser des balles surpuissantes.

Share

Comments are closed.