Journal-Diagonale

Pionniers français de la fabrication de peinture professionnelle, le Comptoir de l’Ours est une enseigne nationale faite d’indépendants. Riche de 90 enseignes sur le territoire, elle compte désormais une nouvelle entité à Colomiers, avenue Edouard Serres.

C’est en lieu et place du feu Baraque Peinture que l’ours a posé son comptoir il y a déjà 1 an de cela. C’est lors d’une belle soirée du 6 octobre que l’établissement a été inauguré en présence de toute l’équipe mais également des partenaires et clients. L’occasion de rencontrer les 4 personnes qui vous accueilleront lors de vos visites, à savoir Isabelle (responsable d’agence), Sébastien (commercial), Mael et Stéphanie (conseillers). Dynamisme et connaissance parfaite du milieu de la peinture, du papier peint des revêtements sols et de la décoration qualifient pleinement le staff de cette boutique axée sur le conseil.

En effet, la grande force du Comptoir de l’Ours, c’est sans conteste son volet service. Portée par le dynamisme de l’équipe, cette proximité offre aux professionnels autant qu’aux particuliers l’assurance d’une écoute attentive de leurs besoins.

Pour exploiter au mieux cet axe, le Comptoir de l’Ours Selves Colomiers incarne l’ultime concept de la marque. Mise en avant des matières, appui fort sur les outils digitaux pour simuler les mises en situation ou encore vidéos tutoriels, c’est une redécouverte du milieu qui vous attend.

Avec sa bonne humeur, son conseil et son large choix, le Comptoir de l’Ours Selves Colomiers est une enseigne à découvrir.

Comptoir de l’Ours Selves Colomiers
3 Av. Edouard Serres, 31770 Colomiers
05 61 15 25 31
Fb: @selves.toulouse

Share

Comments are closed.