Journal-Diagonale

Établie depuis 2019, l’entreprise de reconditionnement et montage de PC Gamer Artefact allie à merveille matériel performant, développement durable et tarifs imbattables.

Dans un fourmillant atelier avenue du Louron, Artefact retraite, ajuste, et reconditionne des PC au destin funeste en machines prêtes à reprendre le chemin des affrontements en ligne. Spécialisé dans le PC gaming, l’entreprise fait le pari de redonner vie à des PC désuets avec savoir-faire et rigueur. Les bénéfices sont multiples. Le premier, c’est qu’à performances équivalentes, leurs montages s’affichent de 30 à 40% moins cher. Le second, c’est la ré-utilisation d’éléments destinés à la casse alors qu’ils sont fait de ressources très limitées (il faut 30 métaux précieux pour faire uniquement un processeur !). Le troisième, c’est la satisfaction ultime de gagner des parties avec une machine recyclée face à un PC hors de prix.

La porte d’entrée d’Artefact PC est votre utilisation. En fonction des jeux que vous souhaitez exploiter, différentes configurations s’offrent à vous avec un prix d’appel à 399€ seulement.

Aucune concession de sera faite sur la performance ni sur l’apparence de la machine qui, à grand renforts de leds et façades transparentes, n’aura rien à envier aux équipements des gamers les plus populaires de Twitch…

En résumé, Artefact propose de la performance, une production vertueuse, des prix largement avantageux et 2 ans de garantie sur toutes ses machines, exactement comme pour du neuf…

En ce moment et pour toute la période de Noël, Artefact le PC gamer reconditionné vous propose une offre du moment exceptionnelle : un PC gamer pour les jeux en ligne à 499€. Il s’agit d’un produit monté à partir de PC professionnels reconditionnés généreusement donnés par le service public de Toulouse. Ces ordinateurs ont été soigneusement nettoyés, reconditionnés et mis à jour, puis améliorés avec de nouvelles pièces plus puissantes, tels qu’un processeur intel Core i3-6100 et une carte graphique GeForce GTX 1050 reconditionnée. Cet ordinateur gamer, aux stocks limités à 50, permet de jouer à la majorité des jeux en ligne tels que League of Legends, Minecraft, Fortnite et bien d’autres.

Sur simple demande, Artefact peut aussi vous proposer une version plus puissante de cet ordinateur gaming, avec un processeur plus puissant (Intel Core i5-6400T), davantage de mémoire vive et une carte graphique plus performante, afin que cet ordinateur puisse faire fonctionner les jeux dits «Triple A» : des jeux vidéo solo comme la fameuse franchise Assassin’s Creed, Elden ring et d’autres jeux indépendants comme Kena, bridge of spirits.

En plus d’être à un prix défiant toute concurrence, cet ordinateur est très économe en énergie, puisque sa consommation électrique ne dépassera pas les 280 Watts. Une bonne nouvelle en ces temps où l’énergie est de plus en plus coûteuse.

Artefact – PC gamer reconditionné
22 Av. du Louron, 31770 Colomiers
https://pc-gamer.tech/
06 21 29 30 00

Share

Comments are closed.