Journal-Diagonale

Traditionnellement saturés par les demandes, les ophtalmologistes sont difficiles à atteindre pour qui ne s’arme pas de patience. De beaucoup de patience. On observe en effet jusqu’à 6 mois d’attente pour obtenir un rendez-vous, nous laissant entre temps dans le flou (c’était facile). Pour pallier à cette situation, la Générale d’Optique Colomiers propose une alternative aussi simple que rapide.

Directement en magasin, à savoir rue du centre pour la Générale d’Optique de Colomiers, des examens de vue afin d’ajuster la correction de vos lunettes sont réalisés en un temps record. Réservé aux adultes, cet examen n’est pas un acte médical et ne permet pas de diagnostiquer des états comme le ferait un ophtalmo mais il est suffisant pour mesurer si votre équipement actuel est en adéquation avec votre vue. En cas de dissonance suite à cet examen, la Générale d’Optique Colomiers est parfaitement à même de vous produire des lunettes adaptées à votre situation actuelle sans avoir à passer par la case ophtalmologiste. Mieux, si l’opérateur descelle un problème plus complexe, il est tenu d’en faire part à un ophtalmo qui vous prendra du coup en priorité dans un délai bien moindre que celui énoncé plus haut.

Référence nationale connue et reconnue, Générale d’Optique s’appuie sur différents accords avec les mutuelles françaises et permet donc une prise en charge complète de vos frais médicaux. Distribuant sa propre marque, le magasin permet de par sa force de réseau de proposer des tarifs très bas et donc des lunettes accessibles à tous. Pour ce qui est des solaires, vous retrouvez les grandes marques du secteur avec la aussi des prix parmi les plus serrés du marché. Forte de ses 26 ans d’existence, propose toutes les solutions de correction selon votre vue. Les 5 conseillers de la boutique située rue du Centre sont tous opticiens de métier et capables de vous présenter les 1500 montures en stock. De plus, des équipements correcteurs de vue et adaptés à vos activités (sport, moto, natation…) sont pleinement réalisables chez cette enseigne. Pour ce faire, ils s’appuient notamment sur la marque spécialiste du genre Demetz.

En somme, cet examen de vue est une véritable aubaine pour tous les porteurs d’équipements corrigeant la vue. Sans remplacer le travail d’un ophtalmologiste, il permet de régler les problèmes les plus usuels du sujet. Au passage, faire appel à la Générale d’Optique permet de désenclaver d’autant les listes d’attente pour les ophtalmos.

Ce dispositif accélérateur est accessible directement en ligne par une prise de rendez-vous façon Doctolib sur le site de la Générale d’Optique, onglet magasins. Il permet généralement d’obtenir un rendez-vous dans les 3 jours.

Générale d’Optique
34 rue du Centre, 31770 Colomiers
Tél. 05 34 39 27 59
www.generale-optique.com

Share

Comments are closed.