Journal-Diagonale

Dans le monde bien fourni des opticiens, faire la différence n’est pas chose aisée. Pour se démarquer, Optique Colomiers a fait le choix de l’élégance, de l’inédit et de puis peu du confort.

Si on connaît cette jolie boutique de la rue Gilet, c’est principalement pour la qualité de ses produits. Ne donnant que dans des créateurs triés sur le volet, c’est ici que vous trouverez des montures que personne n’aura. Soucieux de perpétrer la tradition lunetière Française, Optique Colomiers distribue des productions majoritairement conçues et/ou fabriquées dans l’Hexagone. Une de ses collections est même dessinée par un designer Toulousain.

Ayant fait preuve d’agilité lors de la crise, Optique Colomiers en a conservé certains au point même de changer son organisation. Désormais, il est possible de prendre rendez-vous sur Doctolib.fr avant votre visite (bien que pousser la porte à l’improviste soit bien entendu toujours faisable). Ces quelques clics en amont de votre visite permettent aux 4 opticiens diplômes (plus une jeune en BTS qui s’applique beaucoup) de vous recevoir dans les meilleurs conditions. En effet, le créneau ainsi réservé est l’assurance de ne pas être dérangé lors de votre entrevue. Mieux, elle permet à l’équipe d’Optique Colomiers de désinfecter poste de réception et montures, assurant de fait un rdv des plus sécurisés.

En proposant ce mode de rencontre, Optique Colomiers prend le parti de la sérénité. Couplé à la de qualité de ses collections, l’enseigne déborde d’élégance.

Optique Colomiers
119 rue Gilet
31770 Colomiers
05 61 78 06 55 – www.optiquecolomiers.fr
FB : @optiquecolomiers31.fr

Share

Comments are closed.