Journal-Diagonale

Ouverte depuis le 12 mars dernier à l’Isle Jourain, la 3eme boutique de design  renforce la présence de la marque sur le très grand Toulouse. Fondé par Stephan Oddos, Trentotto se définit comme un « concept store maison, mode et objets design : une offre de mobilier iconique et design, des produits avant-gardistes ». Tout un programme.

Remplaçant l’ancien garage BMW non loin de la piscine, les 350m2 de cet espace dont l’authenticité a été volontairement conservée offrent un large aperçu de la sélection Trentotto. Ce qui marque d’emblée, c’est la justesse de l’ensemble. Dans un écrin chargé de vécu, des pièces impeccables donnent à cette boutique un charme absolu. Chaque coup d’œil se termine sur une découverte. Mêlant harmonieusement authenticité, fonctionnalité et design, Trentotto étonne et donne envie. Sachant aussi bien reprendre et sublimer les classiques que définir les standards à venir, les éléments que vous y trouverez sont une sorte d’avant première de demain.
Très vite, on se retrouve emporté par le regard et l’on fait plusieurs fois le tour de l’ensemble sans s’en rendre compte. Chargé mais lisible, Trentotto L’Isle Jourdain est animé par une équipe à l’image de l’enseigne : élégante sans être snob, présente sans être intrusive, compétente et sympathique.

C’est encore un coup de génie de la part de Stephan Oddos avec ce magasin Trentotto L’Isle Jourdain : avec aisance, il s’intègre sans mal dans son environnement pour proposer des éléments difficilement trouvables sur ce territoire.

Trentotto L’Isle-Jourdain
2 rue du Corps Franc Pommiès- L’Isle-Jourdain
Fermé le lundi/mardi 
Ouvert du mercredi au vendredi- 10h30-13h30-14H30-19h00. 
Le samedi 10h30-19H en continu. Le dimanche en continu de 11h00 à 17h00. 

Share

Comments are closed.