JEOR, un nom original pour une nouvelle activité de la Commission Economique et Sociale du CEO : Jeunes Entrepreneurs Objectif Réussir.
Les deux ou trois premières années d’exercice d’une entreprise sont souvent marquées par l’isolement de l’entrepreneur, alors qu’il a été accompagné par de nombreux dispositifs d’avant création. Et c’est parfois à l’issue de ce laps de temps, avec comme on dit « la tête dans le guidon », que l’on peut connaître l’échec.
JEOR veut aider les jeunes entrepreneurs qui sont ouverts à une telle démarche, à passer ce cap. Sortir de son isolement, bénéficier d’expériences et de conseils désintéressés, élargir son réseau… telle est, pour l’essentiel, l’offre de service que propose cette commission du CEO.
Les jeunes entrepreneurs de notre territoire qui souhaitent rentrer dans cette démarche et qui sont en demande d’un appui de proximité, se verront proposer un « parrain » expérimenté qui portera un regard extérieur, neutre, bienveillant et désintéressé sur la conduite et le développement de leur entreprise. A ce jour, cinq jeunes entrepreneurs sont déjà accompagnés par cinq adhérents du CEO.
Renseignements :
CEO : contact@club-eo.fr