Journal-Diagonale

C’est en partant du constat (établi sur leur propre expérience) qu’il est difficile de trouver tous les produits inhérents à la fabrication de pâtisseries, gâteaux et cake design qu’Anne-Lise et Béatrice Matter ont décidé de fonder Spatules et Macarons.

Columérines, les deux sœurs ont naturellement opté pour leur ville et ont choisir la Rue du Centre pour établir leur commerce. Loyer modéré et jolie fréquentation ont fini de faire pencher la balance, à la défaveur des galeries marchandes des villes voisines.

Dans le magasin entièrement rénové, on trouve tout ce dont vous aurez besoin pour fabriquer vos douceurs donc mais également des fruits secs et confits en vrac, du bio sur certaines références, des livres, de la papeterie, de la vaisselle et du textile sur le thème de la pâtisserie. Les nombreuses références poussent d’ailleurs à la demande d’aide parfois tant les produits peuvent paraitre inconnus. Rassurez-vous, sur site de 10h à 19h non stop du mardi au samedi, Beatrice est là pour vous éclairer.

Colorée, vivante et pleine de bonne humeur, cette jolie petite boutique est à découvrir depuis sa récente ouverture le 19 mars dernier.

Spatules et Macarons
17 Rue du Ctre, 31770 Colomiers
05 31 47 32 72
Fb :@Spatules et Macarons
Insta : @spatules-et-macarons
contact@spatules-et-macarons.com

Share

Comments are closed.