Journal-Diagonale

Se démarquant de ses concurrents en faisant le choix du PC reconditionné sans transiger sur les performances, Artefact PC lance son service de location de PC. Et c’est tout simplement génial.

S’adressant autant aux collectivités désireuses de s’équiper le temps d’un événement d’un parc de machines clef en main qu’aux particuliers nostalgiques des jeux en réseau, cette solution inédite est livrable partout en Occitanie.

Vous êtes nostalgique des compétitions de Counter Strike en cybercafés? Les parties en réseau local sur Diablo 2 vous manquent? Les nuits blanches avec les copains sur Age Of Empires méritent une revanche? Voici de quoi combler toutes ces attentes.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de préciser le nombre de postes que vous voulez, les jeux qui vous feraient plaisir et la durée de votre projet. Artefact PC s’occupe de vous livrer l’ensemble et de configurer l’ensemble des PC en réseau local (LAN) où vous voulez, si vous le souhaitez.

Comme l’entreprise reconditionne des ordinateurs, l’offre est clairement abordable. Le premier jour de location du PC est de 50 euros et passe à 15 euros par jour supplémentaire. Ajoutez à cela la location de l’écran (la souris et le clavier c’est cadeau) et vous arrivez à 100 euros pour un week-end. Au regard du temps de jeu possible et effectif, on se rend vite compte de la rentabilité du système.

Tranchant avec les éternels (et pas toujours cadeau) karting et autre paintball, cette solution portée par Artefact PC est parfaitement adaptée aux enterrements de vie de jeune garçon et enterrements de vie de jeune fille. Pour autant, on n’a pas forcément besoin de marier un copain pour se faire un week-end jeux vidés en réseau local à l’ancienne…

Ayant déjà marqué les esprits avec son concept de reconditionnement vertueux d’ordinateurs dans une optique de gaming performant et abordable, Artefact PC tape encore un grand coup avec cette solution qui ravivera la flamme des joueurs nostalgiques.

Se retrouver entre amis devant des ordinateurs branchés en réseau local aura de quoi émouvoir les adultes qui ont grandi dans les cyber-cafés, et pourquoi ne pas faire découvrir cette si belle ambiance à ses enfants, ses neveux ou une population qui n’a pas connu cette période ou l’informatique n’était pas aussi accessible ? Pour celles eu ceux qui n’ont pas connu cette atmosphère si particulière (ni celles des vidéo clubs), essayez mais attention, vos parties en ligne seul ensuite auront un goût sacrément fade après cela…

Artefact – PC gamer reconditionné
22 Av. du Louron, 31770 Colomiers
https://pc-gamer.tech/
06 21 29 30 00
https://pc-gamer.tech/location-de-pc-gamer-reconditionne-pour-un-evenement/

Share

Comments are closed.