Journal-Diagonale

On ne va pas se mentir : de prime abord, la bureautique n’est pas spécialement attirante. Non pas que les cartouches d’encre et les ramettes de papier A4 ne soient pas utiles loin de là, mais force est de constater que notre attrait naturel à leur égard n’est que fonctionnel. Il existe pourtant des personnes qui, de par leur compétences et leur gentillesse, savent rendre tout bien plus attirant. C’est le cas de Nadia, la responsable accueil et responsable adjointe du magasin Bureau Vallée Colomiers.

Voilà déjà 7 ans que ce cette conseillère au sourire indéfectible reçoit toutes vos demandes au sein du magasin de Colomiers. Ayant toujours officié dans des métiers de commerce, elle a trouvé avec Bureau Vallée un établissement à son image. Esprit d’équipe et bonne humeur y sont en effet des éléments clefs, formant un terreau parfait pour s’y épanouir lorsqu’on place les relations humaines au centre de ses préoccupations.

Avec un tel sens de la relation client, Nadia guide toute personne se retrouvant un peu perdue au milieu des classeurs et 4 couleurs. Conseiller et accompagner donc mais pas seulement. Créative et connaissant ses produits sur le bout des doigts, elle sait proposer des solutions parfois inattendues pour vous permettre de repartir pleinement satisfait.

Pour Noël, Bureau Vallée a fait le plein de produits dédiés qui forment au passage une source d’idées cadeaux des plus originales. On pense notamment au calendrier de l’Avent créatif renfermant accessoires et tutos pour bricoler plein de trucs.

Son créneau, c’est tout ce que vous trouverez sur la partie avant du magasin. On y trouve notamment un espace service que vous devez absolument connaître : impressions, agrandissement photos, plastification, reliures…en gros tout un tas de service qu’on ne sait jamais où trouver regroupés en un même point. Sans les détailler, les tarifs sont très intéressants, notamment en ce qui concerne les impressions de grande taille. Avis aux inépuisables organisateurs d’événements…

Intégrée dans une équipe de 8 personnes (dont des spécialistes comme Kao dont nous avions parlé l’an passé), Nadia n’hésite pas à vous renvoyer vers les plus qualifiés une fois votre demande étudiée. Cet ensemble de compétences communicantes forme une équipe au top.

Indéniablement, Bureau Vallée a fait le choix de la compétence pour constituer ses équipes et Nadia est l’exemple même de ce parti pris. Au delà de sa connaissance du métier, elle apporte naturellement sa bonne humeur et son inépuisable créativité. Tout est plus facile avec des gens comme ça.

Bureau Vallée Colomiers (Toulouse) – papeterie et photocopie
30 Chemin de la Salvetat, Colomiers
05 61 78 69 47
Fb : Bureau Vallée (Colomiers – Toulouse)

Share

Comments are closed.