Journal-Diagonale

Ça y est, l’été est bel et bien terminé. Il va falloir reprendre le chemin de l’école et des devoirs à mesure que les jours se font grignoter par la nuit. La cahiers de vacances n’avaient pourtant pas réussi à entacher les vacances mais il faut s’y résoudre : nous sommes déjà sur la pente de la rentrée. Pour la rendre largement plus cool, Decathlon Colomiers répond présent au défi du retour en cours avec une sélection de produits qui changent la rentrée.

Parce qu’au final, la rentrée c’est aussi la promesse de plein de découvertes : de nouveaux copains, de nouvelles activités et tout un tas de nouvelles choses à connaître. Pour ce faire, il convient d’arriver équipé et à ce jeu là, Decathlon Colomiers met tout le monde d’accord avec cette année un gros espace rentrée pile à l’entrée du magasin.

On y trouve l’indétrônable sac Eastpak qui, au lieu des 52€ couramment réclamés pour son achat, s’affiche ici à 35€ seulement. Comme à son habitude, il se décline en différentes couleurs. À vous de choisir laquelle fera le mieux ressortir le logo Korn ou Linkin Park inscrit au blanco un peu plus tard dans l’année.

Toujours sur ce même corner prospèrent survets et chaussures griffées des marques Decathlon ou Adidas. De quoi être tout beau et prêt à apprendre. Au final, c’est plutôt cool la rentrée

Decathlon Colomiers
78 chemin du Loudet, 31770, Colomiers
05.61.31.87.88
Facebook : Decathlon Toulouse Colomiers
Instagram : @decathlon_colomiers

Share

Comments are closed.