Pour celles et ceux qui sont toujours à la recherche de nouveaux établissements à découvrir, voici venir un candidat de choix qui fait l’agile pari de l’hybride.
Porté par une équipe jeune et ambitieuse, le Bistrot Les Marots arrive avec de nouvelles ambitions. Ayant conservé le même chef, ce qui est clairement une bonne nouvelle vu le talent du monsieur, l’établissement ne change rien à ses prestations du midi. On y retrouvera donc ce qui a fait son succès, à savoir une belle cuisine, accessible, servie avec précision et rapidité pour la pause médiane. Et quand vient le soir…
On conserve tout le professionnalisme du le Bistrot Les Marots et sa volonté de vous régaler mais cette fois dans une ambiance bien plus ouverte. Happy hour et afterworks tous les jeudis, dîner-spectacle tous les 1er samedis du mois, nouvelle terrasse…le vent des nouveautés a apporté bien des évolutions ! La carte aussi a bien été revue, faisant la part belle à la créativité et aux produits de haut rang. Celle des vins n’est pas en reste et propose un large panel de bouteilles, d’accessibles à exception.
Soirée spéciale le 21 juin
Illustrant pleinement le nouveau cap du Bistrot Les Marots, la soirée du 21 juin pour la fête de la Musique sera animée par un chanteur guitariste. Réservez votre table dès maintenant !
Avec cette nouvelle organisation, le Bistrot Les Marots se plais à contenter tout le monde. La clientèle du midi ne perd pas ses repères, celle du soir en découvre de nouveaux. Ce statut hybride offre au restaurant de nouvelles perspectives qu’il faut absolument venir découvrir !
Bistrot des Marots
4 Allée de la Neste, 31770 Colomiers
05 61 71 43 09
www.restaurantlesmarots.fr
Insta : @BistrotLesMarots