Ce mois-ci, nous avons poussé les portes de L’ANIMAL à Cornebarrieu, une adresse incontournable de l’ouest toulousain pour les amateurs de bonne viande cuite à la braise.

Mais L’ANIMAL, c’est avant tout une histoire de famille et de copains, avec un héritage culinaire transgénérationnel : celui de Mamie Carmen, que l’établissement met un point d’honneur à nous faire découvrir 7j/7 à travers sa cuisine maison.

Retrouvez à la carte, chaque jour, une sélection différente de viandes françaises de qualité, méticuleusement choisies pour leur goût, comme le cochon Ibaiama originaire du Pays basque, le bœuf de l’Aubrac, la Rouge des Prés maturée, la Blonde d’Aquitaine et bien d’autres races aux saveurs tout aussi étonnantes. Chacune de leurs viandes est servie sans sauce, simplement accompagnée d’une généreuse portion de frites maison, pour vous faire découvrir le vrai goût de la bonne viande, qui se suffit à elle-même. Sans artifice et sans compromis, chaque bouchée raconte une histoire de passion et de savoir-faire.

Vous retrouverez cette exigence dans les différents plats de la carte, car L’ANIMAL, ce n’est pas seulement un établissement où l’on découvre ou redécouvre des viandes d’exception. C’est aussi un lieu où se mêlent inspirations culinaires française et espagnole, donnant naissance à une cuisine à leur image : authentique et gourmande, Comme avec leurs iconiques croquettas façon Mamie Carmen, qui apporteront une touche d’évasion à votre repas le temps d’un instant, ou encore leurs tiramisus XXL maison, à dévorer seul ou à plusieurs.

Une adresse où tradition et authenticité s’invitent à chaque assiette.

L’animal
7 Route de Toulouse, Cornebarrieu
0534527648
www.restaurantlanimal.fr
Fb/Insta @restaurant_lanimal