La pause est terminée pour Julien, le souriant chauffeur et cuisinier du Bistrop Bon, ce foodtruck qui fait rimer cuisine à emporter et traditions.

Ça y est! Depuis le 23 juin, le Citroën HY a repris sa place en face de Swimcenter à Colomiers. Le confinement fût long à en farcir des lentilles pour Julien qui trépignait d’impatience de vous retrouver. Au menu, on retrouve tout son savoir-faire, mêlant originalité et cuisine traditionnelle, le tout servi dans un grand sourire. En effet, proposer ses productions sous cette forme ne se fait pas au détriment du goût ou de la qualité : le chef étant un fervent partisan de la cuisine qui prend son temps, des préparations mijotées et des viandes marinées. Dès le premier jour, c’était un blanc de poulet mariné huile d’olives, citron vert, citronnelle, gingembre et combava qui s’affichait à la carte. Une recette à l’image des productions à venir, basées sur la fraîcheur pour composer avec les températures à la hausse.

Bien évidement, le protocole sanitaire du Bistrop Bon est au carré avec nettoyage et désinfection réguliers (comme il a toujours fait finalement) et du gel hydroalcoolique à disposition des clients.

Le charme de ce petit camion plein d’ondes positives couplé à une cuisine saine et variée font de ce foodtruck notre coup de cœur de ce début d’été.

Foodtruck Le Bistrop Bon
06 20 31 30 55
lebistropbon@gmail.com
Fb : @lebistropbon

Share

Write A Comment