Mesures de restriction aidant, dénicher une adresse où trouver à manger n’est pas une mince affaire. Mieux, en trouver plusieurs afin de ne pas se contenter du même sandwich tous les midis commence à devenir essentiel pour ne pas devenir fou (et carencé). Pour pallier à cette projection peu ragoutante, le restaurant Le First s’impose comme une très bonne solution.

Tout d’abord, l’établissement de la zone aérospatiale a largement fait ses preuves en cuisine. Avant cette histoire de maudit virus, sa salle mais également sa terrasse lors des beaux jours ne désemplissaient pas. L’assurance d’une production culinaire de qualité est donc toute assurée.

L’autre bonne nouvelle, c’est que Le First donne son menu en début de semaine sur sa page facebok @lefirstcolomiers , vous permettant d’anticiper et de composer en fonction de vos envies. Voici d’ailleurs le programme pour les jours à venir :

Lundi
Entrée Croque Monsieur
Plat Rôti de porc
Dessert Fondant spéculos

Mardi
Entrée Œufs mimosas
Plat Pintade au chou
Dessert Tarte aux pommes

Mercredi
Entrée Salade chorizo et fêta
Plat Camembert rôti
Dessert Riz au lait

Jeudi
Entrée Fraîcheur de saumon au chèvre
Plat Cassoulet
Dessert Mousse chocolat

Vendredi
Entrée Champignons farcis
Plat Bœuf à la bière
Dessert Cheesecake

En plus de sauver vos midis d’une routine implacable, opter pour la restauration à emporter permet de soutenir nos amis restaurateurs qui se trouvent bien malmenés par le contexte actuel. Une bonne action pour vous et pour eux en somme.

Le First
20 Ch. de Gramont, Colomiers
Tél. 05 61 15 42 89
Fb @lefirstcolomiers
www.brasserie-lefirst.fr

Share

Comments are closed.