Journal-Diagonale

La Vache Qui Vole ayant fini par se poser, c’est en ses lieux et place que se tient désormais Les Deux Frangins, un établissement qui donne dans une cuisine bistrot/brasserie sans prétention mais avec conviction et savoir-faire.

Auparavant dirigeants de l’établissement O Pavillon à Blagnac durant 13 années, Franck et Damien (tous deux frères donc) cumulent cependant bien plus d’expérience dans le monde de la brasserie. Il faut dire qu’avec des parents tenanciers de bistrots, difficile de les imaginer faire carrière dans le fast-food. Et c’est tant mieux. En effet, proposer de la belle cuisine de brasserie, c’est régaler les clients mais également faire vivre le savoir-faire Français dans cet art qu’est la restauration.

C’est donc avec grand plaisir que l’on trouve au menu des plats de chez nous : rognons de veau sauce au poivre, brandade de morue maison et salade verte ou encore les filets de harengs marinés pommes de terre aïoli dont on dit le plus grand bien (le patron vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée). Le plat du jour constamment renouvelé s’affiche à seulement 10€60 le midi. Montée en gamme pour le soir avec un plat différent mais toujours abordable. Comme on peut s’en douter, tout est frais et fait maison.

Officiellement repris mi septembre 2020, c’est véritablement au 19 mai que Les Deux Frangins a pu se lancer correctement. Perturbée par les restrictions et couvres-feu, cette période a été mise à profit afin de réaliser des travaux sur la décoration du restaurant (bien qu’elle soit en perpétuelle évolution) mais également sur la création d’une belle terrasse en bois abritée par de grands parasols. Le public semble déjà attaché à cette nouvelle enseigne avec des résultats dépassant les premières prévisions. Il faut dire qu’avec une cuisine et un couple accueil/service parfaitement maîtrisés, on ne peut qu’être conquis.

L’ouverture des Deux Frangins est donc une très bonne nouvelle pour qui aime la cuisine de brasserie. Pour les autres, il suffit juste de s’y rendre pour changer d’avis. Travaillé avec soin et mêlant tradition avec modernité, le cadre est élégant et léger. L’expérience des maîtres des lieux aboutit sur un service efficace qui sait se faire oublier. Déjà riche de beaux établissements, Cornebarrieu compte sans conteste un nouveau membre à son tableau d’honneur avec Les Deux Frangins

Les Deux Frangins
35 bis Route de Toulouse, 31700 Cornebarrieu
www.lesdeuxfrangins.com
05 34 52 37 05
Fb : @lesdeuxfrangins
Du lundi au vendredi midi
Du mercredi soir au vendredi soir

Share

Comments are closed.