Journal-Diagonale

Après une courte semaine de break productif, Magalie de Little Italy revient avec 6 nouvelles semaines de recettes, toujours 100% maison.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Little Italy, il s’agit d’un restaurant qui ne fait que de la livraison, notamment au bureau. Avec le contexte actuel, le concept est parfaitement dans les clous. Chaque semaine, une nouvelle carte est proposée. Pour ne rien en rater, le mieux est encore de suivre Little Italy sur Facebook ( @Mag.Little.italy ) ou de demander l’inscription à la newsletter par mag.little.italy@outlook.fr.

Du coup cette semaine, que trouve-t’on au menu? Penne all’Amatriciana (entendez lard grillé déglacé au vin blanc, piment doux, sauge, tomates cerises fondues et parmesan frais), gratin penne poireaux (avec des morceaux de cèpes dedans!!!) ou encore les plus healthy wraps thon/ crudités pickles/ avocat.
Pour les traditionalistes, les incontournables pâtes carbonara ou 3 fromages sont également disponibles.
Tous les plats sont disponibles en version petit ou grand modèle, selon votre appétit. Par expérience, nous pouvons vous affirmer qu’il faut opter pour la version la plus conséquente. Non pas que la petite portion ne soit pas suffisante mais bien parce que les productions de Little Italy sont simplement délicieuses!

Étant seule à officier dans cette petite entreprise, (pour l’instant du moins) Magalie répartit ses tournées de distribution comme suivant:

Mercredi :
Tournefeuille – Plaisance du touch -Colomiers – st martin du touch – Cornebarrieu – Blagnac -Purpan .

Jeudi :
Ramonville – Castanet tolosan -Balma- Montaudran.

Vendredi :
Centre Ville (Minimes ) – Fenouillet – Purpan

Toujours par souci de pouvoir répondre à toutes les demandes, il convient de la contacter avant 10h30 le jour même ou mieux, la veille. Lors de votre échange, vous avez le choix sur tout un tas d’options pour convenir au mieux à ce que vous voulez : avec ou sans couverts, plat chaud ou froid, c’est à vous de décider! Notez également que Little Italy peut également livrer à domicile, après la tournée des bureaux soit post 12h30.

Si les plats que proposent Magalie de Little Italy sont si bons, c’est parce qu’elle est très forte en cuisine certes mais pas seulement. Très dynamique et volontaire, elle arrive à faire passer une part de cette passion qui l’anime dans chacune de ses productions. Assurément le genre de pépites qu’il vous faut découvrir!

Pour commander, un seul contact : 06 06 72 53 60

Share

Comments are closed.