Journal-Diagonale

En ces temps difficiles pour les restaurateurs, trouver une façon agréable et originale de se sustenter à midi est délicat pour les consommateurs que nous sommes. Heureusement, nous avons trouvé une pépite qui va changer vos pauses repas.

Virevoltant d’une livraison à une autre, Magalie est Little Italy : la trattoria qui se déplace jusqu’à votre bureau. Donnant exclusivement dans le 100% maison pour l’ensemble de ses productions, cette entrepreneuse change sa carte toutes les semaines. Pour celle en cours par exemple, c’est Penne et Poulet roti avec son jus, Boeuf Braisé et Écrasé de Pommes de Terre ou encore Poke Bowl Saumon/Avocat. Ne me demandez pas de choisir. Des douceurs sont également au programme avec notamment une frangipane maison qui justifie à elle seule de passer un coup de fil à Little Italy.

En effet, le système mis en place par Magalie est aussi simple qu’ingénieux : commandez avant 10h30 le jour même (ou la veille pour être sur que je ne vous pique pas le plat que vous convoitez) en précisant votre faim (deux formats sont proposés) et..c’est tout. Magalie se charge de vous livrer directement votre commande sur votre lieu de travail. Pour ceux qui veulent leur repas à domicile, c’est également possible après la tournée des bureaux, soit à partir de 12h30.

Œuvrant seule (mais tellement bien), Magalie organise ses tournées comme suivant : Mardi-Vendredi (Tournefeuille-Plaisance-Colomiers-St Martin-Cornebarrieu-Blagnac-Purpan) Jeudi (Ramonville-Castanet Tolosan-Balma-Montaudran).

Alors je vais être très honnête : chez Diago on adore cette petite entreprise. Pour le courage et la volonté qu’elle met dans chacune de ses actions mais aussi parce que Magalie défonce tout en cuisine. On a eu beau commander à maintes reprises, nous n’avons jamais été déçus. De plus, les tarifs sont vraiment très abordables, surtout si on considère le fait qu’elle vous livre.

Pour commander, c’est au 06 06 72 53 60
Pour s’abonner à sa page et ne rien looper de ses menus, c’est sur le facebook @mag.little.italy

Share

Comments are closed.