Journal-Diagonale

Toujours en pleine évolution, McDonald’s Le Perget tourne à son avantage l’interdiction de manger sur place et profite de ce calme en salle pour refaire le restaurant.

Même nombre de places mais intérieur totalement revu pour l’enseigne de fast food la plus connue de France. Avec un espace désenclavé mêlant couleurs pastels et bois, Mc Donald’s Le Perget s’offre également un nouvel espace Mc Café. On y trouve boissons chaudes/froides, smoothies et autres pâtisseries spécifiques à ce concept disponibles à toute heure. La perspective de venir boire un thé dans ce nouveau cadre est des plus attrayante, rendant au passage encore plus floue la limite entre restaurant et café. Très cosy, lumineux et moderne, ce nouveau Mc Donald’s Le Perget tranche radicalement avec le précédent.

Côté plateau, les bonnes nouvelles sont également au rendez-vous avec le retour du Mc Deluxe et du CBO. Pour les afficionados, la gourde exclusive Stade Toulousain est toujours disponible mais attention, ça ne durera pas…

Pour les 4 semaines à venir, Mc Donald’s Le Perget reste bien entendu actif avec la possibilité de commander en drive, clic and collect mais également en utilisant les bornes dans le restaurant.

Restaurants McDonald’s Le Perget
ZAC du Perget, Chemin du Loudet, 31770 Colomiers
Fb : @McDoToulouse

Share

Comments are closed.